TON PERSONNAGE ;
NOM ;Williers
PRÉNOM ;Troy
ÂGE ;18 ans
LiEU DE NAiSSANCE ;Gaspésie
DATE DE NAiSSANCE ;23 mars
FAMiLLE ;aucun
SON HiSTOiRE ;HiSTOiRE (10 LiGNES) ;
Troy est un garcon qui adore ses étude il prend sa totalement au serieux, il est peut etre populair emais pour l'instant il ne veux pas trop d'amour.. Il ne veux pas sauter sur personne ce que il veut C'est de passer son anée pour pouvoir aller au cegep par la suite. C'est sa dernier année au lycéee sa ait depuis le secondaire 1 que il n'a pas de petite copine. Il rencontre une super fille nouvelle.. Mais pour linstant il prefer reste amie avec elle.Il ne parle pas beaucoup car, il prefer ne pas montrer son coter.. bla bla. Il porte souvent une tuque ainsi que des lunettes soleil partout ou il va pour eviter que les filles lui saute dessus a cause de ses beau yeux bleu.Il traine un genre de journal avec lui pour ne pas avoir a parler que il amane toujours avec lui ou que il va quoi que il fasse c'est comme un de ses objket fetiche.. Il garde la clee cacher a quelque part ou personne ne pense y etre alors si quelqun veut lire son journal ses raté. Il n'aime personen poru le moment. Ses parent son separer et eu un gros divorce. Il compte finir ses é.tude pour aller travailer comme artiste car il adore l'art et tres bon dessinateur. Il traine avec personne car il adore est seulCARACTÈRE (7 LiGNES) ;
C'est un gars qui ne recherche pas du tout la violence extreme IL NE SE bat avec personne et prefer souvent rester seule dans son coin. Il est un gars quand meme timide il est pas sociable envers les autres... car il a autre chose a faire que de parler de chose inéserieux. Il prefer ses étude et concentre 21 heure sur ses étude le reste pour dormir. Alors il est un garcon qui est populaire mais il s'en fou il est juste populaire a cause de son corps éblouisannt... Il ne fait confience a persone meme pas la fille que il vien de rencontrer.I
l ne sourit jamais.. et cache ses beau yeux derrier une paire de Lunettes. Il est un homme Solitaire, il deteste etre accompagner ou il va et ce que il fait ne regarde aucun persone que lui. Si quelqun oserais lui approcher.. bien faite attention il risque de vraiment plus emme ne vous regarder. Il detestse se faire regarder d'un aire crochePHYSiQUE (5 LiGNES) ;
Il a les cheveux brun long mais pas trop longs, il a de beau grand yeux bleu qui ont peut tomber sur son charme fou et total,cependant.. ikl porte toujours une tuque ainsi que des lunettes fumeau ou l'ont ne peut pas voir ses yeux bleu.. Personne alors ne peut tomber sur son charme. Il a de beau muscle bien muscle.. qui rend dinde les femmes. Il est tres grand et il est aussi tres sportif a avoir un corps d'atlene .. mais ne fait rien pour l'entretenir... Il a de belle main ddouce et il adore caresse des chose.. mais ne caresse aucun persone pour le moment. Il passe souvent sa main dans ses cheveux quand il ne porte pas sa tuque.QUALiTÉS & DÉFAUTS (5 CHACUNS) ;
-Insociable [def[- timide[def ]-serieux[def]- ne rigole jamais [def]- ne sourit jamais [def]
-
Aime c'est étude [qua]-
organiser[qua]-
talentueux [qua]- aimable sans parler[qua]- sportif[qua]À QUEL GROUPE APPARTiENT-iL ? ;
nice terminal
CE QU'IL AIME ;OBJET FÉTiCHE ;
son Journal intimeCOULEUR FAVORiTE ;
orangeANiMAL PRÉFÉRÉ ;
aucunTON APPRÉCiATiON SUR MON FORUM ;COMMENT TROUVES-TU LE FORUM ? (2 LiGNES) ;ç
Bien comme je le dit il faut peut etre rajouter des choses et la couleur est pas mal flash mais bon c'est pas moi qui fait le forum alors.. je nais pas vraiment quelque chose a dire je di juste ce que je pense mais bonY'A-T-iL DES CHOSES À AMÉLiORER ? ;
NOTE SUR 10
;6/10AiMES-TU LA BANNiÈRE ? ;
boff trouve que il manque des chose!Jaimait mieux lautre mais bonAiMES-TU LE DESING ? ;
ouepTHE REAL YOU ;PRÉNOM ;Caro
ÂGE ;14 ans
SiTE FAVORiS ;obsession
TON FORUM (Si TU EN AS UN BiEN SÛR) ;
www.welcome-caraibes.keuf.netCODE DES RÈGLEMENTS ;TERMiNAL .: